الصفحة الرئيسية  قضايا و حوادث

قضايا و حوادث متساكن من حمام الأنف يشتكي من المطبات التي تم نصبها أمام منزله

نشر في  14 أكتوبر 2016  (11:18)

وصلتنا رسالة من أحد متساكني حمام الأنف اشتكى فيها من المطبات التي تم نصبها أمام بيته وتحديدا امام مسجد بلحاج بحمام الأنف معتبرا أنه إهدار للمال العام بينما تستحق المدينة العناية المستعجلة في اماكن اخرى. وهذا ما جاء في رسالته:

La surprise de ce matin, pile poil devant mon garage ! ça se passe à Hammam Lif, trois dos d'âne successifs difformes, bâtis à la demande du Régisseur ? de la mosquée d'en face soit disant pour protéger el moussallin ! les protéger de qui de quoi? les mossalin sont des habitués qui y circulent au pas et en toute sécurité.. 

Encore une fois des deniers publics dilapidés alors que l'urgence est ailleurs!!! je crois que j'arrive à la limite du supportable, c'est pourquoi je publie cette photo contre ces incompétents.

Cette publication a pour but d'arréter les effets destructeurs sur la mécanique des vehicules, sur le danger qu ils occasionnent aux motards et surtout aux forts désagréments pour les personnes handicapées ou aux personnes souffrant dans leurs corps qui subissent tous les jours les effets de ce type de ralentisseur !!!